lundi 5 décembre 2016

Touran 2004 probleme

Touran 2004 probleme

TOURAN - toujours des problèmes électroniques avec des alarmes sur. Boite de vitesse problème 6éme ne reste pas, culasse. TDI 1CONFORTLINE ( 20). Fiabilité du touran avec bcp de kilomètre juil. Autres résultats sur forum-auto.


Touran 2004 probleme

Problème de volant bimasse 1000km TDI 8 posts août 20boite de vitesse touran 10 posts juin 20casse turbo touran tdi 113 posts juin 20CULASSE FISUREE SUR 2. TDI sport (de juillet 20):. Forum pour trouver solution : probleme de ralenti à froid sur touran toi 136cv de 2004. TouranPassion https://www.


Nous avons un touran aussi ( 20ou 2005) et nous avons le même . Je suis en cours de négociation. Les turbos ont également eu leurs lots de problèmes entre fin 20et mi-2006. TDI1Selection 20embrayage, Forum panne auto mecanique et entretien. Sur la polo 20type 9N ess Boite de vitesse automatique, y a t il une crépine et un . Bonsoir à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème sur mon touran tdi 1. Il a 20km , début juin je .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения