mardi 20 décembre 2016

Liquide de refroidissement paraflu up

Liquide de refroidissement paraflu up

Le liquide de protection par excellence. PARAFLU UP est un fluide protecteur spécifique pour les systèmes de . FIAT Panda Fume blanc et perte de liquide de refroidissement. Quel liquide de refroidissement mettre?


Liquide de refroidissement paraflu up

Autres résultats sur forum-auto. La question est simple, où trouvez vous ce fameux liquide de refroidissement rouge qui équipe nos Alfa ? Forum Fiat 5: Choix liquide de refroidissement. Bonjour a tous Je dois faire le niveau de liquide de refroidissement de mon. Je viens de faire remplacer le liquide de refroidissement sur mon Ducato.


Avec NORAUTO, large choix de liquides de refroidissement , à petits prix. Paraflu - Up -antigel-concentr-1-l. Livraison gratuite dans votre centre Norauto ! Un liquide de frein doit offrir une gamme de caractéristiques, qui sont toutes cruciales pour la sécurité du conducteur et celle du véhicule. Le niveau de liquide de refroidissement de mon 3. Si vous avez des questions, . Je dois compléter le niveau de liquide de refroidissement de mon GT 2. Je perdais du liquide de refroidissement sur ma 1JTD-M toute.


Liquide de refroidissement paraflu up

Je voulais prendre du liquide de refroidissement mais bon. PARAFLU et d eau déminéralisée et donc de ne surtout pas. FLUIDE DE PROTECTION POUR RADIATEURS PETRONAS PARAFLU. Message par loianthony le Mar Mar - 11:27.


Pression des pneus arrière. Liquide de frein lors du remplacement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения