vendredi 12 avril 2019

Kit démarrage anti prise d air pompe injection diesel

Kit démarrage anti prise d air pompe injection diesel

Kit de démarrage réglant les problèmes de démarrage . Gros problème de démarrage 3diesel. Termes manquants : kit Désamorçage pompe à injection! PS: La pompe EPIC comporte t-elle en interne un clapet anti -retour?


Kit démarrage anti prise d air pompe injection diesel

En revanche ça ne change rien pour mes problèmes de démarrage. Detecter fuite circuit gasoil fuite gasoil purge. A tu reprogrammer tes transpondeur d anti démarrage qui se situe. Sur diesel on dit PPe de Gavage, mais le principe est le même que la PPe à ESS.


HDi XT Pack AC Reg 3p: Catégorie de la panne : Démarrage. GTDI 1Carat portes -Blanc pur - Attelage - pack techno - Keyless . Je devisse la vis de purge et vois que le filtre a gasoil est plein d air. Le moteur arrivait à démarrer juste après une purge, mais ensuite le débit . La pompe à injection ne recevant pas les bons signaux suite aux coupures de. Apprenez également comment réparer le problème . Il suffit que je déconnecte le retour de la PI, et le moteur démarre bien.


Kit démarrage anti prise d air pompe injection diesel

DUPONTREU ET ERIC SANDRINE D. Il y a 3 jours - Je démarre ma Cote Argus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения