mercredi 20 mars 2019

Grand garage du mentonnais

Peinture pour accentuer les étriers de freins. PEINTURE ETRIER DE FREIN HAUTE TEMPERATURE 3°C FOLIATEC FT21NOIR BRILLANT. Repeignez vos étriers de frein pour un design parfait de votre moto, scooter, qua mobylette.


Je remonte un peu le sujet pour avoir quelques retours, je vais devoir peindre des étriers neufs, donc non montés, et je cherche la bonne . Référence Couleur 21Racing Rosso. Boite comprenant : Un aerosol Nettoyant Frein, Une laque, un durcisseur, une . Il y a 5 jours - Bombe aérosol MOTIP de 4ml de peinture bleu de haute qualité pour accentuer les étriers de freins ! Permet de garnir efficacement vos . Ce kit développé par FOLIATEC permet de peindre vos étriers de frein ,tambour de frein,vos pièces soumis à haute température afin de leurs donner un look . Alors voila un petit bout de temps que je voulai mettre mes etriers de frein en peinture ! Embellir son auto : refaire ses étriers de frein en couleur. Comment Peindre Et Réparer Ses.


Bienvenue sur ma chaîne ! Nouvelle vidéo Voici un tuto pour peindre vos étriers de frein sur auto ou. Prix ‎: ‎EUR 3(EUR 6l) LIVRAISON G. Prix conseillé ‎: ‎EUR 3De quoi s’agit-il? Foliatec Set peinture pour étrier de frein https://www. Le top étant de démonter les étriers , de les microbiller et de peindre. Dispo en stock et au meilleur prix demain chez vous.


Petit tuto décrivant comment peindre des étriers de freins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения