jeudi 12 juillet 2018

Modifier km compteur digital

Modifier km compteur digital

Trafiquer compteur kilometrage electronique - Vie Pratique. Autres résultats sur forum-auto. Que vous souhaitiez diminuer ou augmenter le kilométrage de votre compteur digital , nous. SALUT LES JOEBARS, SAVEZ VOUS COMMENT FAIRE POUR ABAISSER UN COMPTEUR DIGITAL QUI AFFICHE TROP DE KILOMETRES.


Modifier km compteur digital

Compteur débranché, fréquent ? Qui débranche son compteur ? Ce boîtier dialogue avec la puce du compteur et laisse la possibilité à tout. Fraude aux compteurs kilométriques : une manipulation facile ! ACA, FIA et Argus sont intervenus sur. Pas plus de min sont nécessaires pour abaisser un compteur de 15. Aller à La falsification du compteur kilométrique : une pratique courante. Le concessionnaire lui dévoile le véritable kilométrage de la voiture en . KM PROG TOOL - Valise de dorrection kilométrique compteur et odomètre . A savoir : trafiquer un compteur est un délit de tromperie et les peines à. Si possible, comparez le nombre de kilomètres parcourus depuis la . Mon compteur bouge plus quand je suis en marche arrière.


Un compteur digital plus simple à bidouiller ? Mon père a trafiquer un compteur (pas un digital en plus !). Km de sa voiture à conditionner de la garder à . Désirant montée un compteur Mfa à la place de mon compteur si je puis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения