jeudi 9 mars 2017

Relais de prechauffage 307 hdi 90

Relais de prechauffage 307 hdi 90

Hier apres midi je me suis motivé a peindre mes etriers en noir brillant. A mon avis, il est préférable de déposer les etriers de frein pour . Suffisant pour étriers de freins. Peinture composants; Le kit contient un pot de peinture de la couleur désirée, le durcisseur, un baton mélangeur, une paire . Peinture couleur Noir mate 500ml - Spécial jantes, MTP-M0401 5ml, Aérosol de 5ml, En stock.


PEINTURE NOIR ETRIER DE FREIN - Aérosol 4ML - AUTO-K : 233077. Couleur noire Abro- super qualité fabriquée aux États-Unis Donnera à votre voiture un nouveau look. Je me demande si sur ma dsblanche, peindre les étriers de freins en. Aspect de brillance : brillant soie. Nos peintures pour étriers de frein sont de retour.


Bonne tenue au brillant , nettoyage facile. Couleurs disponibles : noir , or, blanc, rouge, vert, cuivre, jaune, rose, bleu. Bombe de Peinture Motip pour étriers de frein (Rouge).


Relais de prechauffage 307 hdi 90

FOLIATEC pour étriers noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения