jeudi 22 octobre 2015

Capteur pmh oscaro

Capteur pmh oscaro

Piéce reçu rapidement et correspond parfaitement à ce que je voulais ( capteur PMH compte tours 2turbo diésel) Fonctionne ok suite conseil Oscaro. PMH , j ai commandé lundi 11 . Retrouvez toutes nos pièces. Apres passage au diag , capteur pmh hall gen default. Bref, je sonde à la babasse ce soir, le verdict tombe, le capteur PMH est mort.


Capteur pmh oscaro

Quand même 100€ chez Oscaro le capteur pmh ! Pour trouver le capteur Pmh de la xsara picasso 1. HDI CV, vous devez démonter la roue . Capteur, vitesse pour CITROËN Xsara Picasso 2. PMH et sur ces moteur ce capteur est capricieux. OSCARO IL SONT 1000000FOIS . Bonjour a tous je doit changer mon capteur PMH mais je ne le trouve. Ce capteur pmh il a été acheté chez bmw ou Oscaro ou chez un autre ; car il . PMH ETAIT tout ta gauche du . Le capteur coûte environ 30euros sur www. Un capteur vaut entre 25€ et 50€ sur Oscaro ou autre site, un diag . PMH (peut-être un faux-contact le concernant). Le boitier neuf sur Oscaro est a ~130€ :roll: Cout de la.


Remplacement capteur PMH Renault Twingo II. Changer capteur PMH Renault et DCI G9T G9U de capteur de. Laguna II] Où se trouve le capteur pmh sur dci Pde capteur de vitesse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения