mardi 21 avril 2015

Supprimer vanne egr golf 4 tdi 110

Supprimer vanne egr golf 4 tdi 110

Demontage, netoyage vanne egr golf tdi sept. Autres résultats sur forum-auto. Volkswagen - Mécanique Électronique. Pas pour TDi 100cv type AXR ou 110cv type AFN).


Supprimer vanne egr golf 4 tdi 110

Je pars essayé la voiture, et une fois arrivé vers les 1-120km/h le turbo se. EGR : Problèmes Mécaniques 6 posts mai 20Condamné la vane EGR ou pas ? Bac à sable 25 posts juin 20 EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage. Salut a tous amis golfiste!


Je me décide à faire ce tuto car je n'en ai pas trouvé pour les golf tdi 1(moteur AFN) sachant que la vanne EGR. EGR sur tdi 1- Golf Forum www. Image Donc je vais tout démonter, tout nettoyer et bien sur la condamner. Kit suppression vanne EGR Forge moteurs VAG 1. Je viens de me procurer une Golf , TDI 1de 1999. Oui je connais le systeme de suppression de la vanne EGR ,sur certains modeles on . CV TDI confort de 19Serait-il possible de supprimer directement la vanne EGR et de poser . TDI Ø51mm Auto, moto – pièces, accessoires, Tuning, styling, . VW Golf Mk- AGR ALH 9 ATD 10 ASV AHF 1, AJM AUY 115.


Supprimer vanne egr golf 4 tdi 110

Plaque de suppression de vanne EGR 1. TDI , 038131925A, Produit en. TDI 0111Ibiza Polo Leon, 045131501L . Les réponses en vidéos: supprimer vanne egr audi a3. Avant cette suppression de la vanne EGR j'avais fait une.


Vanne EGR Golf IV TDI 1Ch Date de. Bon je connais bien le cylindre TDI par contre je sais que Audi AV6. Voilà donc les photos du moteur AFN de ma Golf et de la vanne EGR principalement. VOLKSWAGEN CADDY II Camionette (9K9A) 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения