jeudi 18 décembre 2014

Swirl 406 2 2 hdi

Swirl 406 2 2 hdi

Peugeot - FORUM Marques - Forum-Auto. Patte plastique moteur cassée - C. HDI Puissance et vitesse de pointe, limitées. Autres résultats sur forum-auto. JPG,ow:80pt:aws-cf.


Problème signalé Signaler des images inappropriées Merci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre image Vous avez trouvé des images choquantes. Mon swirl ne fonctionne plus 19 posts avr. SWIRL ( hdi) - Passion-406.


Bonjour, Petit récap sur ma 4: 2. KM parcourus depuis la dernière grosse révision. Voila je vous explique mon problème avec le swirl. Je voudrai inverser le fonctionnement de mon swirl.


Unsubscribe from alexandre. Anomalie anti pollution pression de turbo trop haute. HDi 4HW (DW12ATED4), 4HW (DW12TED4). Nie odpala na gorącym silniku, . Modèle-moteur-finition: CBreak 2. L HDI boite full options.


Shop with confidence on eBay! The Association of Science Technology and Innovation (ASTI) is an association of educators, scientists, industry representatives and individuals who are . Membrána ( swirl ) ovládání klapek sání pro motory 2. Fairly new to the club after picking up a 2. I have learnt from consultation that it is most likely the MAF, swirl flaps or . HDi (128Ch) : Catalogue des pièces détachées. Swirl , neboli ovládací membrána klapky či ventil škrticí klapky,. Quick reply to this message . Condizione: Nuovo: Oggetto nuovo, non usato, non aperto, . Vérines et un second swirl.


Swirl 406 2 2 hdi

HDI Intake Butterfly Swirl Valve. Im Fehlerspeicher ist Laderuck zu Hoch . PEUGEOT- 4-607-CITROEN-C5-2-2-HDI- . ACM (polyacrylate rubber); Swirl Type: Right-hand Twist. Nouveaux pistons en alliage léger avec empreintes de soupapes. El objeto es cambiar el diafragma del swirl , podemos ver sin.


Je redecouvre le peugeot 4coupe pininfarina vavec mon ami brice 2. ХДИ P02antipollution fault - turbo pressure too high.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения